Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HIER C'ETAIT GYM...... DEHORS !!!

Tous les lundis aprés midi nous accueillons un cours de "GYM DOUCE ..."
qui nous permet, tout en souplesse, de faire marcher nos articulations et de bonifier nos muscles .......
C'est l'ASTA (association sportive du 3eme âge ) qui nous propose ces cours par l'intermédiaire du CCAS de la ville d'ECHIROLLES qui a mis en place une convention annuelle pour leur organisation  .
.






Notre jolie professeur DELPHINE ,qui s'occupe de nous depuis 2 ans maintenant , était venue accompagnée par un jeune stagiaire ce qui nous a permis de nous égailler un peu plus au contact de toute cette "jeunesse !!" 

Ces séances sont souvent l'occasion de fous rire et de bonne humeur entre nous et de plus,comme hier il faisait trés beau nous n'avons pas résisté au plaisir de  faire nos exercices dans le magnifique parc qui borde la résidence .



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Bravo à toutes ....... mais où sont les hommes !!!!! pourtant il y a quelques bouts en train !!!!! je pense qu'il va se reconnaitre ..... n'est ce pas !!!!<br /> Continuez comme cela ... j'espère que lorsque viendra mon tour je serai aussi en forme<br /> Gros bisous de nous 3 : Chantal, Mélissa et Giovanni et des gros bisous en + pour ma petite Maman que je suis heureuse de voir ainsi (Lina)
Répondre
J
...bravo les jeunes ! un peu d'exercice physique chaque jour, rien de tel pour devenir centenaire !
Répondre