Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AH ! LE BEAU VOYAGE ! ...UN RECIT DE JEANINE ....

"La belle sortie ! La bonne journée que nous avons passée ce vendredi 27 Juin 2008 !...

Tout d'abord, merci mille fois à Mme GIARD d'être une aussi excellente organisatrice.(je n'étais pas toute seule pour cela !!!)

Tout était parfait.

Merci également au personnel d'encadrement qui s'est aussi bien occupé de nous.(oui sans eux nous n'aurions pas pu mener à bien cette sortie !!!)

Les chauffeurs du car nous ont conduit en souplesse et en douceur, sans secousse, comme si nous étions dans un nuage de beauté et de couleurs.

J'ai beaucoup apprécié de revoir cette route que nous connaissons tous, emmenés sans faire aucun souci, sûres que nous étions en de bonnes mains.

Je redécouvrais le paysage sur l'air de musiques et de chansons prévues spécialement pour nous. Les champs de lavande et de tournesol, la "Petite Camargue" avec ses taureaux, repos, calmes et placides dans leur coin de campagne, ainsi que les chevaux sauvages dont on voyait dépasser la tête des herbes hautes dans lesquelles ils s'étaient enfouis. Et puis aussi les éoliennes. Ah oui! c'est vrai, il y avait des éoliennes ! et le monument du cadran solaire.

Tout ceci, bien sûr, dans le désordre, mais combien j'ai gouté la beauté de cette route à l'aller comme au retour !

Arrivés sur place, l'accueil si gentil que nous avons reçu. les plus dynamiques d'entre nous se sont précipités à la mer, pour la toucher, la voir, y tremper leurs pieds impatients.

puis est venu la bouillabaisse avec un accompagnement de rouille, d'aïoli et de fromage. Dieu ! que c'était bon tout ça ! ...

Un bon repos à l'ombre des grands arbres pour les paresseux comme moi, alors que le gros de la troupe est parti se baigner, pour une vraie baignade, cette fois.

Et Mme GIARD, toujours debout avec le sourire, allant d'un groupe à l'autre pour donner à boire, se soucier de notre bien être, etc... Je vous jure qu'elle a du bien dormir la nuit, avec toutes ces "allées et venues" qu'elle a fait toute la journée !...

Bref, comme je l'ai dit quelle bonne journée pour tout le monde."
merci jeanine pour ce trés beau compte rendu !!! 
       maurice and co !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :