Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LAISSEZ NOUS UNE TRACE DE VOTRE PASSAGE SUR LE BLOG !!!!




       VOUS VISITEZ NOTRE BLOG................. 

                        
     LAISSEZ NOUS UNE TRACE  DE VOTRE PASSAGE ,C'EST TRES IMPORTANT QUE LA FENETRE SUR LE MONDE S'OUVRE ET QUE NOUS SOYONS CONNECTES AVEC NOS LECTEURS POUR PRENDRE NOTRE ENVOL SUR LE NET ...........
                                                     
                                                MERCI PAR AVANCE !!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bravo pour votre blog vivant et sympathique. Ma mère a résidé au LFPA de 1976 à 1982, à l'époque Mme Moya en était la directrice, très gentille et indulgente : à l'époque nous avions un petit fox-terrier et mon fils, alors âgé d'une douzaine d'années, avait mille inventions pour le rentrer incognito quand il venait voir sa grand-mère. Un jour il l'a amené dans une valise et la valise s'est ouverte au milieu du hall d'entrée, tout le monde a beaucoup ri, et chaque fois les mamies étaient ravies de voir ce petit chien. Je viens souvent dans le parc, toujours accompagnée d'un petit chien et je suis chaque fois attirée comme par un aimant vers le LFPA par le souvenir de ma mère. J'y viendrai peut-être un jour...
Répondre
M
<br /> eh bien oui venez ;poussez la porte de la résidence nous vous y accueillerons avec plaisir !!!<br /> <br /> <br />
L
Eh bien, ça y est, j'ai pris le temps de rendre visite à votre blog et, ma foi, j'en suis épaté ! C'est la première fois que j'ai l'occasion d'ouvrir un blog... et c'est très divertissant, d'autant plus que je reconnais bien des gens sur toutes ces photos ! Bravo à toutes celles et ceux qui ont contribué à enrichir ce site... ou ont entrouvert leur porte pour faire visiter leur "jardin secret". Félicitations à tous, y compris au personnel... qui a dû mettre la main à la pâte (pas celle des crêpes bien sûr !)
Répondre
C
Je trouve original l'idée de ce blog, je travaille dans une maison de retraite médicalisée et je vous assure que cette idée me charme beaucoup: mais l'animation n'est pas de mon ressort mais la joie de vivre et du partage oui. Je le mets dans mes favoris et je viendrai vous rendre visite régulièrement.Amitié du pays gersois
Répondre
R
Oui, belle initiative ! en phase avec notre époque<br /> J'y suis arrivée par hasard ... je le parcours avec bonheur !
Répondre
M
Toutes mes félicitations !<br /> Je sais le travail que demande l'ouverture d'un "blog" .Le vôtre est interessant ,complet.Il faut vivre avec son temps!<br /> Je le consulterais régulièrement bien qu'ayant des informations en temps réel.<br /> salutations
Répondre