Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUS AUSSI NOUS AIMONS LES NOUVELLES TECHNOLOGIES !!!



Depuis quelques jours trône à l'accueil un cadre photo numérique de belle taille et cela permet de voir et revoir tous les bons moments passés ensemble .
Quelle belle idée et nous sommes nombreux à découvrir cet  objet de l'ére des technologies nouvelles.

Nous ici , avons fait le pari de tout explorer et de tout utiliser  afin d'avoir les pieds bien ancrés dans le 21ème siècle !!!


Après le repas de midi nous nous retrouvons avec plaisir pour commenter et se remémorer toutes nos activités passées.






Nos visiteurs peuvent se faire une idée de ce qui se passe au LFPA Maurice Thorez d'ECHIROLLES ainsi que les vieilles personnes qui viennent y déposer un dossier d'entrée .!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
votre démarche de blog est géniale! le cadre numérique est une idée lumineuse (sans jeu de mot!!!) bravo pour cet investissement en temps, c'est précurseur et ça montre la voie… je crois aussi que ça fait entendre votre voix…n'hésitez pas à me recontacter pour papoter!!!! anthony
Répondre
C
Bravo à tous et à toutes, continuez,je reviendrai<br /> vous voir de temps en temps. Vous pouvez aller voir sur mon blog ce que l'on peut faire avec un ordi et un peu d'idées<br /> et je ne suis pas un jeune mais un retraité....<br /> Amitiés<br /> condor79
Répondre