Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUAND LA CALLAS S'INVITE AU L.F.P.A......

Cet article a été écrit par Blismonde résidente ....

.


Quel bel aprés midi nous avons passé !!...
Nous nous sommes embarqués pour l'OPERA sous la houlette de CHRISTIAN ,le benjamin du foyer .

Avec lui,nous avons appris comment écouter la "divine" CALLAS et le regretté PAVAROTTI .

L'histoire de ces deux monstres sacrés ,parmi d'autres, nous a passionné,et la musique de leur voix a fait le reste ......

Nous nous sommes laissés bercer par "CARMEN", "MME BUTTERFLY", "LA BOHEME", "AIDA", "LA TOSCA"........et pour finir l'air de la "CASTA DIVA" de l'opéra "LA NORMA" qui nous a ému aux larmes .

Merci CHRISTIAN de nous avoir fait partager ta passion pour l'art lyrique .Nous en redemandons !!!!

         La voix du  public .................!!    B M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
bonsoir les papis et les mamies,<br /> Quelle ne fut pas ma surprise de trouver dans mon blog un commentaire de votre part. Vous m'invitez à vous rendre visite et bien je dis pourquoi pas ? Je suis assistante maternelle et comme vous nous nous amusons, nous fêtons des anniversaires, nous faisons des activités manuelles. Alors pourquoi ne pas faire connaissance un mercredi matin vers 10H00 avec deux des enfants que je garde ??? contactez-moi sur mon mail pour fixer un rendez-vous autre que ce mercredi 30 car nous allons écouter des contes Africains dans un magasin de commerce équitable.<br /> Merci pour la bonne humeur qui transparait de votre blog et bon blogui blogua<br /> aline frisiero
Répondre