Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LINA ECRIT SUR NOTRE VISITE DU BLOG MARDI APRES MIDI

Vous savez comme la parole des résidents est primordiale pour la vie de notre blog .
C'est pourquoi nous passons cet article de LINA sur nos rencontres virtuelles de mardi dernier bien que nous l'ayons déjà évoqué auparavant .
Merci LINA pour cette contribution!!!



LINA ASSISE AU BUREAU DE LA DIRECTRICE !!!





"Ce mardi 03 mars à 15heures au salon sur grand écran,nous avons visité des blogs dont le notre et nous avons pu échanger des commentaires sur d'autres blogs .
C'était chouette de pouvoir faire ce lien avec des jeunes et moins jeunes .
Après l'effort ,le réconfort au 1er étage ,une petite séance de remise en forme avec Akila et "vénus-beauté".
Excellente journée .
Bisous à tous  "       LINA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bonjour Lina,<br /> Quel plaisir de vous voir à travers tous ces articles ! Vous n'avez pas changé, toujours beaucoup d'humour (le déguisement de clown en est la preuve) !<br /> Jano, a vite fait passé un message pour que l'on vienne consulter votre blog, quelle belle idée...<br /> Avec André on vous fait de gros bisous de Toulouse ainsi qu'à tous vos amis.
Répondre
J
A ma tatie de Corse, ma Lina, je vois que tu n'as pas tant changé que cela, toujours a te déguiser en clown et à faire l'andouille, toujours aussi forte en confitures. On pense beaucoup à toi, et je vais faire de la pub à votre blog....<br /> Gros bisous, jano, nadine, philippe, isabelle, batiste.....et tous les autres.
Répondre