Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"CHANTONS A TOUT AGE ..." NOTRE CONCERT AU LFPA

Cinq résidents écrivent sur notre concert du 14 mai 2009.....

"Quelle fut notre surprise de voir autant de monde dans le restaurant du LFPA.

Un apéritif concert était donné dans le cadre de de la semaine nationale "chantons à tout âge" avec la chorale du Foyer.

Sous la houlette de Madame Dupuy, professeur de chant, notre sympathique chorale composée de vingt huit personnes, nous a transportés dans le temps avec des chansons :
 "L'eau vive" de Guy Béart, une vieille chanson dauphinoise,
Kalinka pour un petit tour en Russie,
 les Grands Boulevards chantés par Yves Montand,
 les Enfants du Pyrée,
Chanson pour l'Auvergnat de Georges Brassens,
à la Saint Médard, chantée par les Frères Jacques...
et pour finir la salle a chanté avec la chorale "les Frères Jacques" en canon.

Tout le monde a applaudi avec enthousiasme et pour bien terminer la soirée, une bonne sangria préparée par quelques résidents nous a été offerte.

Merci aux organisateurs pour cette agréable soirée.

Tout le monde est reparti content, en nous demandant à quand le prochain concert."

                                                   Ginette, Ida, Lina, Silviane, Andrée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
J'ai par erreur effacé de ma messagerie les références du site que vous vouliez parrainer Or votre message n'était pas référencé sur mon blog!!!<br /> Pourriez-vous me les redonner afin que je puisse faire le lien.<br /> Vous remerciant amicalement.<br /> Denis.
Répondre