Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COUCOU ,NOUS REVOILI,NOUS REVOILA !!!

De retour de vacances ,voici un texte sur une sortie faite en Juillet qui attendait "au chaud" d'être publié !!

C'est chose faite ce matin,  il sonne la reprise de notre blog pour la rentrée 2010-2011,comme à l'école !!

INTER-CLUB-3698.JPG

 

"Jeudi 22 Juillet 2010

 

Depuis longtemps je ne m'étais pas sentie aussi sereine, dans un espace de verdure, aux chemins cabossés, mais avec un plaisir d'être "en communion" avec la nature !

 

L'air frais me fouettait le visage, le soleil jouait à cache-cache ...

  INTER-CLUB-3692.JPG

En compagnie de Marguerite et Elisabeth, notre animatrice, je me suis transformée...

 

J'étais une "autre". Me prouvant que je pouvais me dépasser !

C'est beau de voir en silence, avec un regard intense, les efforts que faisait ma voisine ! Cela a  été pour moi une leçon de vie!  

A quand ? La prochaine fois ?  

Merci pour cette promenade, remplie d'exemples et riche d'émotions ! "

 

                                     CHANTAL 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Vraiment super ! je vois que tout le monde est en forme pour la reprise !<br /> Bonne fin de Semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vois que vos vacances se sont bien passé, heureuse pour vous, je vous envoi un bouquet d'amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Madame Claire, Madame Elisabeth ,<br /> <br /> Bonjour à Toutes et à Tous , bonne reprise ,<br /> Une nouvelle année d'activités<br /> grâce à Vous , pour Nous<br /> <br /> Très beau texte de CHANTAL , bravo<br /> Belle promenade surtout ,<br /> A bientôt<br /> <br /> Marie- Claude<br /> <br /> <br />
Répondre